Pharmacie : Opération de la dernière chance
Habitants de Crémeaux et des villages alentours, une dernière chance nous est donnée pour espérer la réouverture d’une pharmacie à Crémeaux.
C’est avec le soutien du maire de Crémeaux, des maires des communes alentours, du président de la Communauté des Communes du Pays d’Urfé, de Huguette Burellier (conseillère départementale) et de notre député, Antoine Vermorel-Marques, qu’un message fort sera envoyé au Président de la République pour la réouverture de la pharmacie de Crémeaux. De plus, notre député interpellera directement le gouvernement lors de la séance du 27 juin à l’Assemblée Nationale. Une grande mobilisation est organisée pour pousser les instances au plus haut sommet de l’état à autoriser la réouverture de notre pharmacie.
Une action sera menée le lundi 26 juin 2023 à 18h30 devant la mairie de Crémeaux. Seule votre mobilisation pourra peser sur la décision du Ministre de la Santé et du Président de la République.
Les maires et le député seront présents, votre présence est indispensable, faites-le savoir autour de vous et venez nombreux ! ! !